Aller au contenu
Gaspillage alimentaire

Récupérer 20 000 livres de légumes durant la semaine du Super Bowl

Récupérer 20 000 livres de légumes durant la semaine du Super Bowl
Des tomates / Getty Images

Une entreprise québécoise prévoit sauver 20 000 livres de légumes durant la semaine du Super Bowl pour concevoir ses pots de salsa et ses tortillas. 

Écoutez Pierre-Olivier Gendron et Lysanne Bourret, copropriétaires de Pretty Ugly, qui parle avec l'animateur Philippe Cantin du gaspillage alimentaire. 

«On va à la rencontre des agriculteurs pour savoir s'iuls ont des légumes moches», raconte Lysanne Bourret. Dans tous nos pots, il y a environ deux livres de légumes sauvés du gaspillage alimnetaire.» 

Ces entrepreuneurs prévoient faire 16% de leur chiffre d’affaires annuel au cours des prochains jours.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«Ce jugement a le grand mérite de dédramatiser la loi 21»
Brian Mulroney, un premier ministre qui a laissé sa marque
«Il faut absolument que le gouvernement donne des réponses»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00