Aller au contenu

Énergie Cardio se protège de ses créanciers

Énergie Cardio se protège de ses créanciers
Pierre-Yves McSween / Cogeco Média

Énergie cardio est en très mauvaise posture avec de lourde perte économique et a annoncé mercredi se placer sous la protection de la Loi sur la faillite.

Pierre-Yves McSween explique, jeudi, au micro de Paul Arcand, pourquoi le modèle d'affaires et l'image d'Énergie Cardio seraient à la source des problèmes de l'entreprise. 

«Il y a présentement des solutions qui arrivent et qui font compétition au modèle d'antan. Maintenant les gens ne suivent plus seulement une marque, mais un individu. Donc tu as cette personne sur internet, qui ne mange pas, qui s'entraîne, qui a des abdos, et qui te dis "Fait comme moi, deviens mon ami et pour 30$ par mois, tu feras partie de la gang". Ça entre en concurrence avec le «paie-moi tant par mois et tu auras accès à nos accessoires».

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre-Yves McSween

Dépôt illégal exigé par certains proprios: l'analyse de McSween
La confidentialité d’un dossier client
«Merci à toi, cher auditeur du 98.5» -Pierre-Yves McSween

Vous aimerez aussi

0:00
7:56
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00