Aller au contenu

Une candidate républicaine brûle des livres sur la sexualité

Une candidate républicaine brûle des livres sur la sexualité
Le grand tour des réseaux sociaux / Cogeco Média

Une vidéo d'une candidate républicaine brûle des livres sur la sexualité, à l'aide d'un lance-flamme, est devenue virale sur les réseaux sociaux.

Le chroniqueur Frédéric Labelle discute, jeudi, au micro de Paul Arcand de cette candidate républicaine au poste de secrétaire d'État du Missouri.

«Valentina Gomez, c'est une fan de Trump. Elle est porte étendard du mouvement MAGA, "Make America Great Again". Elle détruit des livres qui portent sur l'éducation sexuelle, question de dénoncer le fait, et je cite: "de mettre dans les bibliothèques des livres sur la sexualisation, l'endoctrinement et la manipulation des enfants".»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Montréal: un client humilie une employée parce qu'elle ne parle pas anglais
«Le Canada n'est pas à vendre»: 200 000$ en produits dérivés en 24h
Messages haineux sur les réseaux sociaux: un maire réagit avec humour...

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00