Aller au contenu
La Ploche Bleue

«Il y a trop de vétérans pour qui c’est une option de travailler!»

«Il y a trop de vétérans pour qui c’est une option de travailler!»
Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre / Cogeco Média

Les Canadien de Montréal ont disputé un bon match, mardi soir, dans une victoire de 5-2 contre les aux Capitals de Washington. Une performance étonnante compte tenu de la semaine de congé associée au congé du week-end du match des étoiles?

Les attaquants du Tricolore, Nick Suzuki et Juraj Slafkovsky, ont notamment marqué deux buts chacun.

Notons que Samuel Montembeault a été très bon, encore une fois. Il a stoppé 36 des 38 tirs dirigés vers lui.

Quant à Alex Ovechkin, il a marqué son dixième but de la saison.


À l’émission Les amateurs de sports, mercredi soir, écoutez les commentaires des collaborateurs du 98.5 Sports, et animateurs de La Poche Bleue, Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse.


«J’ai bien aimé le match. Je dois dire que c’est toujours difficile pour les athlètes de revenir au jeu après une période de repos. L’adversaire était parfait, car les Capitals sont sur une pente descendante.»

Quant à Maxim Lapierre, il a apprécié les efforts des jeunes du club montréalais, mais il est resté sur sa faim à propos du jeu de plusieurs vétérans.

«J’ai adoré que les jeunes joueurs [Suzuki, Slafkovsky, Caufield] aient pris le contrôle de la situation, après le départ de Sean Monahan. […] C’est une très bonne nouvelle. Par contre, j’aurais aimé voir un peu plus certains vétérans, dont Josh Anderson et Joel Armia. Les jeunes ont besoin d’un relatif support. Ce n’est pas normal. Il faut arrêter d’accepter que des vétérans n’apportent rien durant un match… Il y a trop de gars pour qui c’est une option de travailler! Ça prend de vrais pros pour entourer les jeunes.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxim Lapierre

«On a Maxim pour les Rangers et Guillaume pour les Panthers...» -Mario Langlois
«Tortorella a ruiné la saison des Flyers»
«Il faut arrêter de penser que c'est Cale Makar» -Maxim Lapierre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00