Aller au contenu

Un accident sur un plan d’eau la fin de semaine dernière

Un accident sur un plan d’eau la fin de semaine dernière
La société sous la loupe de Marie-Ève / Cogeco Média

Écoutez Marie-Eve Tremblay qui parle avec Luc Ferrandez d’un accident sur un plan d’eau la fin de semaine dernière.

Un homme raconte sur les réseaux sociaux qu’il était avec sa conjointe, lors d’une randonnée pédestre et quand la glace a cédé sous leurs pieds lors de leur traversée du Lac Témiscouata, ce week-end.

C'est qu'au retour, ils ont voulu prendre un raccourci et sont passés à 100 pieds du chemin balisé. La glace a cédé et sa conjointe, qui ne touchait pas le fond, s’est disloqué l’épaule en tombant. C'est l'homme qui a réussi à sortir son amoureuse de l'eau.

Heureusement, plus de peur que de mal…

«C'est très paniquant comme situation. Il a accompagné son message qui est un message de prévention d'une photo où on la voit à l'hôpital allongé sur une civière avec une espèce de couverture branchée à quelque chose qui semble envoyer une forme de chaleur. Elle n'a pas l'air en pleine forme.»

Marie-Eve Tremblay en a discuté avec Raynald Hawkins, directeur général de la Société de sauvetage, qui explique que la température n’est pas optimale pour les activités sur glace.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Ève Tremblay

Est-ce que les parents stressent trop sur les notes des enfants?
Paul Arcand: détermination, élégance et indignation
Toxicité au bureau: à quel moment ça va trop loin?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30