Aller au contenu

Le CH échange Sean Monahan aux Jets de Winnipeg

Le CH échange Sean Monahan aux Jets de Winnipeg
Sean Monahan / Photo : Matt Slocum / The Associated Press

Le directeur général des Canadiens de Montréal, Kent Hughes, a annoncé, vendredi, l'échange de l'attaquant Sean Monahan aux Jets de Winnipeg.

Jeremy Filosa aborde le sujet au micro de Luc Ferandez.

«Il fallait s'y en attendre avec la transaction d'Elias Lindholm plus tôt cette semaine des Flames aux Canucks. Normalement, quand le premier gros domino tombe, les autres commencent à tomber aussi. Donc Sean Monahan avait un profil très particulier, très similaire, je devrais dire, à celui de Lindholm», explique Jeremy Filosa.

Le chroniqueur explique que le Canadien obtient des Jets de Winnipeg, un choix de premier tour en 2024. «Et il y aura un choix conditionnel de troisième tour en 2027.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Le chiffre d'affaires de Beyond Meat chute
«Pierre Fitzgibbon, en ce moment, nuit à son projet» -Philippe Léger
Jake Knapp: de portier à champion de golf

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00