Aller au contenu

Les banques alimentaires demandent 30 millions $ au gouvernement

Les banques alimentaires demandent 30 millions $ au gouvernement
Banque alimentaire / Photo : SolStock / E+ / Getty Images

Les banques alimentaires demandent 30 millions $ à Québec. Martin Munger, directeur général des Banques alimentaires du Québec, en discute vendredi au micro de Luc Ferrandez. 

«Le 30 millions, c'est pour l'année financière qui s'en vient. C'est dans le cadre des consultations prébudgétaires du gouvernement. Parce qu'à l'heure actuelle, dans les banques alimentaires, on a suffisamment de denrées grâce à l'aide qu'on a eue, entre autres grâce à nos efforts conjugués de tous nos membres à travers le Québec, mais aussi à l'aide du gouvernement», explique-t-il. 

Écoutez-le discuter des nombreux frais auxquels doivent faire face les banques alimentaires et la très forte demande à laquelle doit faire face ce service...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Une découverte-clé dans la lutte au VIH
«Pourquoi tous les travaux se font au même moment, dans le même axe?»
«François Legault affûte ses couteaux pour faire face à PSPP»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00