Aller au contenu

Les tentatives de fraudes ou d’hameçonnages se multiplient: soyons vigilants!

Les tentatives de fraudes ou d’hameçonnages se multiplient: soyons vigilants!
Pierre-Yves McSween / Cogeco Média

Dans cette ère numérique, les fraudeurs se sont tellement adaptés et ont multiplié leurs actions. À l'occasion de sa chronique vendredi matin au micro de Paul Arcand, écoutez Pierre-Yves McSween aborder des exemples de fraudes où les victimes étaient moins sur leur garde.

Le chroniqueur aborde aussi les résultats financiers de Meta, qui, malgré toutes les controverses, demeurent excellents.

Il revient ainsi sur l'impuissance des autorités pour le Canada face à une machine financière aussi implantée dans nos vies.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre-Yves McSween

«On ne contrôle pas ce que font les organisations de nos données»
La Canadian Western Bank a été payante en bourse aujourd’hui
La confidentialité d’un dossier client

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00