Aller au contenu
CF Montréal

Josef Martinez représente «une forme de pari» -Wandrille Lefèvre

Josef Martinez représente «une forme de pari» -Wandrille Lefèvre
Wandrille Lefèvre / Cogeco Média

Le CF Montréal serait sur le point d'annoncer une autre acquisition pour le moins intéressante: le Vénézuélien Josef Martinez, joueur par excellence de la MLS en 2018, joindrait le club de Laurent Courtois, selon The Athletic.


Écoutez l'analyse de Wandrille Lefèvre au micro de Mario Langlois.


Martinez, un attaquant âgé de 30 ans, évoluait avec l'Inter Miami la saison dernière.

«C'est un grand nom à l'échelle de la MLS. Il a fait les beaux jours d'Atlanta à leur arrivée dans la MLS. C'est l'un des meilleurs marqueurs du circuit depuis six ou sept ans. Il sort de deux blessures assez importantes au niveau des genoux et c'est l'occasion pour laquelle le CF a pu se positionner sur le joueur. C'est une forme de pari, mais c'est un joueur qui a performé en MLS.»

Matías Cóccaro: faire la différence

Les rumeurs entourant l'arrivée de Martinez circulent à peine quelques heures après que le CF ait annoncé l'ajout de l’attaquant Matías Cóccaro via un transfert du Club Atlético Huracán en Argentine.

«À 26 ans, Cóccaro est plus jeune, il arrive dans les années où il peut éclore (...) C'est le joueur identifié pour faire la différence dans les prochaines années. Il ne s'en est pas caché, sa venue au CF, c'est aussi pour, dans sa carrière, franchir un cap et peut-être se rapprocher du rêve européen qu'il aimerait provoquer avec quelques bonnes années dans la MLS.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Wandrille Lefèvre

«Pour moi, le patron est roi» -Wandrille Lefèvre
«On n'était pas complètement acquis à la cause du CFM» -Wandrille Lefèvre
«Faire mon job ça ne suffit pas, je dois faire le petit extra» -Laurent Courtois

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00