Aller au contenu
Télé-Québec

Meeker Guerrier parle de «L’émission possible»

Meeker Guerrier parle de «L’émission possible»
La chroniqueuse Catherine Beauchamp / Cogeco Média

La chroniqueuse culturelle Catherine Beauchamp traite de la nouvelle série L’émission possible, qui est présentée par Télé-Québec les jeudis soirs. 

Fred Bastien, Léane Labrèche-Dor et Meeker Guerrier – qui est aussi chroniqueur au 98.5 -  se donnent la mission de démystifier ou d’explorer un sujet et d’apprendre quelque chose de nouveau. 

On y parle notamment de caca et d'eau potable, de statues à Montréal,  de la peau d’une femme menstruée ou encore du phoque comme nourriture...

Écoutez d’ailleurs Meeker qui parle de l’ADN de l’émission. 

«Elle a pour mission d’informer de manière moderne. Puisque les gens se renseignent beaucoup sur les réseaux sociaux, peut-on créer du contenu vérifié? C’est intéressant. Dans l’équipe, on s’est lancé des défis…»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

Des autocollants permis pour respecter le français!
Le projet de loi C-63 aura-t-il une véritable portée?
Michelle Allen nous perle de la finale de L’Empereur

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30