Aller au contenu
Agressivité des parents envers les arbitres

Gradins du hockey amateur: «Les quelques fous prennent beaucoup de place»

Gradins du hockey amateur: «Les quelques fous prennent beaucoup de place»
Écoutez Hugo Meunier, journaliste d’Urbania, qui est allé faire un tour à l’aréna pour évaluer l'ambiance dans les gradins. / Getty Images

Hugo Meunier, journaliste d’Urbania, est allé faire un tour à l’aréna pour évaluer l'ambiance dans les gradins: l’agressivité de certains parents qui s’expriment pendant la partie de hockey de leur enfant est déconcertente. En fait, le constat n’est pas très chic. 

La semaine dernière, l’animateur Patrick Lagacé avait parlé en ondes d’un arbitre de hockey qui a reçu un coup de poing au visage de la part d’un père en colère, qui avait assisté auparavant à l’expulsion de son fils.

«La majorité des parents se comportent très bien, affirme Hugo Meunier. Mais, les quelques fous prennent beaucoup de place et ils sont bruyants.»

Il raconte qu’il a d’ailleurs assisté à quelques scènes disgracieuses.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Il faut absolument que le gouvernement donne des réponses»
«Je suis devenu un espèce de bâton dans un conflit» -Yves-François Blanchet
Les guides touristiques étrangers qui parlent du Québec

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00