Aller au contenu
Le phénomène: «pas dans ma cour»

«La valeur de ta maison est définie aux trois quarts parce qu'il y a autour»

«La valeur de ta maison est définie aux trois quarts parce qu'il y a autour»
La société sous la loupe de Marie-Ève / Cogeco Média

La chroniqueuse Marie-Eve Tremblay aborde le phénomène «pas dans ma cour», lors de cette chronique Conseil de ville, dans laquelle Luc Ferrandez lui fait part de ses connaissances d'ancien maire d'arrondissement.

Écoutez Luc Ferrandez aborder ces projets que personne ne veut à proximité de leur domicile en soulignant que «la valeur de ta maison est définie aux trois quarts parce qu'il y a autour.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«Pierre Fitzgibbon, en ce moment, nuit à son projet» -Philippe Léger
Dans les coulisses du métier de chef contrôleur du métro de MTL
Jake Knapp: de portier à champion de golf

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00