Aller au contenu
Entretien avec Bianca Longpré

Activité scolaire: des filles peuvent-elles se baigner avec un bikini?

Activité scolaire: des filles peuvent-elles se baigner avec un bikini?
L'eau d'une piscine d'hôtel / Getty Images

Est-ce que ça vous dérange de savoir que des filles ou des jeunes femmes se baignent dans une piscine publique avec un maillot deux pièces?


Écoutez Nathalie Normandeau qui aborde la question en compagnie de Bianca Longpré alias la Mère ordinaire, qui a quatre enfants. L'animatrice recueille aussi les commentaires de certains auditeurs. 


Mentionnons que Bianca Longpré a une fille de 14 ans qui a participé à un voyage de ski organisé par l’école secondaire de Rosemère, le week-end dernier. 

Au retour de ce voyage, sa fille était chamboulée. Elle a raconté à sa mère que d’autres filles (12 et 13 ans) ont dû sortir de la piscine de l’hôtel où elles demeuraient, en raison de leur maillot, un professeur ayant affirmé qu’un bikini n’est pas adéquat pour un tel endroit…

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Les médecins de famille pourront-ils vraiment offrir plus de services?
Amazon: «C’est une nouvelle importante qui va donner au Québec une visibilité»
Infofrais pour sauver l’information locale: «Un enjeu démocratique important»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30