Aller au contenu
Tendance vestimentaire chez les femmes

Le phénomène #MobWife: quand l'habit ne fait pas le moine

Le phénomène #MobWife: quand l'habit ne fait pas le moine
Frédéric Labelle / Cogeco Média

Lors de la chronique des réseaux sociaux à l’émission de Paul Arcand, mardi, il est notamment question du phénomène #MobWife, qui prend de gigantesques proportions.

«C'est extrêmement populaire. C'est une tendance mode, pour les dames, de s'habiller comme les femmes de mafieux, comme on voit dans les films Scarface, Les Affranchis, Le Parrain ou même la série Les Sopranos. Des millions de photos et de vidéos circulent sur Internet.»

Cela consiste essentiellement à porter des vêtements de manière exubérante, comme un manteau de fourrure, des fringues avec des motifs de léopard, des escarpins, des cuissards, des paillettes…  

Les femmes désirent de véhiculer une image de puissance et de richesse.

Autre sujet abordé 

  • La tasse très populaire des réseaux sociaux «Stanley Cup» revient dans l'actualité...
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

À quoi faut-il s'attendre au sujet de la météo cette semaine?
Amazon: «C’est une nouvelle importante qui va donner au Québec une visibilité»
«Louise était droite comme une flèche» -Claire Samson

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00