Aller au contenu

Après le jogging, le maire de Québec se lance dans une course de canot sur glace

Après le jogging, le maire de Québec se lance dans une course de canot sur glace
Canot sur glace / La Presse Canadienne

Après le jogging, le maire de Québec Bruno Marchand a encore une fois fait étalage de ses capacités athlétiques aujourd’hui. Il a expérimenté le canot sur glace, dans le cadre du Carnaval de Québec. 

Écoutez Bruno Marchand, maire de Québec, qui aborde cette nouvelle activité au micro de l’animateur Patrick Lagacé. 

«J'ai été surpris, je ne m'attendais pas à ça, à quel point c'est beau, à quel point c'est exotique de se retrouver sur le fleuve avec des glaces partout dans un environnement complètement hivernal, raconte le maire. Le fleuve, ça traverse le Québec, mais ça traverse Montréal aussi. Ça nous a façonnés. Et là, tu es dans une activité hivernale que tu peux vivre à peu près juste ici au monde ou presque. Et tu es sur le fleuve, tu arrêtes ton canot, on débarque sur des glaces, ils te servent un chocolat chaud, tu vois la ville. Honnêtement, tu entends les glaces se frapper les unes aux autres. J'ai fait Wow! »

Autre sujet traité: 

  • Oppositions de résidents à un projet de logements sociaux avec un CPE.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Le rêve du Québec de demain doit-il être celui qu'il était dans le passé?
Un prix minimum sur la bière est-il nécessaire?
«Je suis avant tout un humaniste, avant d'être un patriote» -Régis Labeaume

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30