Aller au contenu
Pont-tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine à Montréal

TikTok: l'histoire de rage au volant de Roxane Bruneau

TikTok: l'histoire de rage au volant de Roxane Bruneau
Frédéric Labelle / Cogeco Média

La chanteuse Roxane Bruneau a partagé une vidéo sur Internet pour dénoncer un cas de rage au volant.

Elle raconte dans une publication sur TikTok ce qui lui est arrivé dans le pont-tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine [sur lequel il y a des travaux majeurs], à Montréal. 


Écoutez les explications du chroniqueur Frédéric Labelle, au micro de Paul Arcand, lundi.


«Dans la configuration, à un moment donné, il faut que tu te tasses pour rentrer dans une autre voie, en raison d’une espèce de goulot. [Dans l’histoire], le trafic est coincé. Elle tente de rentrer dans le goulot en mettant son clignotant pour changer de voie, pour se déplacer sur les deux voies qui se rejoignent… Finalement, elle pense que quelqu'un la laisse passer, mais ce n'est pas le cas. Elle se fait couper à une vitesse assez impressionnante et se fait klaxonner violemment…»

L’histoire ne s’arrête pas là. Dans le tunnel, un couple d’aînés qui était dans la voiture quelques minutes plus tôt, a interagi de manière étrange et dangereuse avec la chanteuse…

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Terrasses fermées: Sam Paradis se moque du service incendie sur Instagram
Réseaux sociaux: un créateur de contenu dénonce les employeurs frileux
Des sites internet qui proposent de «louer un nain»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00