Aller au contenu
Assemblées syndicales interminables

«C'est un pastiche de démocratie» -Patrick Lagacé

«C'est un pastiche de démocratie» -Patrick Lagacé
Patrick Lagacé / Cogeco Media

Écoutez Patrick Lagacé présenter les sujets de son émission et livrer son éditorial sur les assemblées syndicales de la FAE.

«Je veux parler de démocratie syndicale. J'en parlais dans ma chronique de ce matin dans La Presse. Les assemblées syndicales qui durent sept, huit, neuf heures, qui s'étirent dans la nuit. Bref, une vraie joke. C'est un pastiche de démocratie.»

«Je rappelle que lorsqu'on va voter aux élections municipales, provinciales ou fédérales, il n’y a personne qui nous force à prouver qu'on a écouté les débats ou qu'on a lu les programmes de tous les partis. C'est aussi ça la démocratie. Une personne, un vote. On ne te pose pas de question. Tu as 18 ans et plus. Tu es inscrit sur la liste électorale. Tu peux voter, point.»

On écoute Patrick Lagacé...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

La merdification de l'internet... ou quand le monopole tue une plateforme
Analyse mathématique des oeuvres de Bach
Le résumé politique hebdomadaire - et humoristique - de la semaine

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00