Aller au contenu
Membre du PLQ

«Denis Coderre sait faire parler de lui!»

«Denis Coderre sait faire parler de lui!»
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Denis Coderre est allé signer sa carte de membre du Parti libéral du Québec, lui qui pourrait se présenter à la chefferie du parti. 

Patrick Lagacé discute, vendredi, en début d'émission, de l'ancien maire de Montréal qui «sait faire parler de lui»

«Il y avait de multiples journalistes qui le suivaient, qui buvaient chacune de ses paroles. Il est arrivé. On le voit se saisir du formulaire où remettre la documentation. Donc, la Coderremania est peut-être commencée. Je dis ça comme ça, mais Denis sait faire parler de lui, c'est incroyable. Encore une fois, il tient les journalistes en haleine, pour ne pas dire la province en haleine», affirme Patrick Lagacé. 

Aussi dans ce segment : 

  • Quel est le cocktail météo qui approche à l'horizon? - bilan avec  Michelle Fleury, météorologue à Environnement Canada
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec MC Gilles

Des invités de Denis Lévesque font réagir
Résumé hebdomadaire des émissions «Stat» et «Indéfendable»
Quiz, spécial films de science-fiction

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00