Aller au contenu
Chronique économique

McSween répond auditeurs: CELIAPP, impôt, crash boursier, RRQ...

McSween répond auditeurs: CELIAPP, impôt, crash boursier, RRQ...
Le chroniqueur Pierre-Yves McSween / Cogeco Média

Dans le cadre de sa chronique économique à l’émission de Paul Arcand, vendredi, Pierre-Yves McSween répond cette fois aux différentes questions des auditeurs.

Il parle entre autres de l’acquisition d’une première maison grâce à un CELIAPP, même si la personne a déjà un triplex. Il faut préciser que celle-ci habite chez ses parents.

Il aborde aussi la déclaration du revenu d'une jeune personne qui offre de l’aide au devoir et obtient en échange une rémunération.

Par ailleurs, le chroniqueur parle des régimes de retraite et du Régime des rentes du Québec.

Écoutez l’intégralité de ce segment afin de connaître la multitude des sujets traités par Pierre-Yves à l’émission Puisqu’il faut se lever.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«C'est comme ça que je t'aime»: humiliation, vengeance et tendresse
Dune: Part Two: «J'étais rivé à l'écran comme un chevreuil sur le bord de la 20»
Un chandail rose pour sensibiliser la population à l’intimidation

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30