Aller au contenu

Des incendies criminels qui ciblaient le bureaux de courtiers immobiliers

Des incendies criminels qui ciblaient le bureaux de courtiers immobiliers
Mélanie Bergeron / Cogeco Média

On a souvent vu des incendies criminels qui ciblent des pizzéria ou des garages, mais des bureaux de courtiers immobiliers, c’est assez surprenant.

On a appris mercredi que l’ex-président de Sutton Québec, José Christophe Folla, a été arrêté en lien avec des incendies criminels qui ciblaient le bureau de ses compétiteurs. Il a comparu, jeudi, au palais de justice de St-Jérôme.


Écoutez Hugo Joncas, journaliste à La Presse, qui a fouillé le dossier, et Mélanie Bergeron, animatrice et courtière immobilière, qui commentent la situation au micro de Patrick Lagacé.


«On reproche à José Christophe Folla des incendies criminels, lui et deux complices, sur une longue période de 2017 à 2022», explique le journaliste.

«Il a comparu aujourd'hui. Le ministère public s'est opposé à sa remise en libération. On va avoir donc une enquête sur libération, lundi, à son sujet. On se croirait presque dans un film des frères Coen.»

On écoute les intervenants...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

On discute de paternité
Le gazon, on coupe ou pas?
«Je pense qu'on va attaquer Trump assez solidement»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00