Aller au contenu

Coiffure: les meilleures anecdotes de l'équipe de Sans réserve

Coiffure: les meilleures anecdotes de l'équipe de Sans réserve
Jeune femme chez la coiffeuse / Photo : Biserka Stojanovic / iStock / Getty Images Plus / Getty Images

Les tarifs chez le coiffeur ont augmenté selon un article du Journal de Montréal. Luc Ferrandez profite de l'occasion pour demander, mercredi, à l'équipe de Sans réserve, quelle sont leurs meilleures anecdotes chez le coiffeur.

«Pendant longtemps, je changeais de coiffeur ou de coiffeuse, chaque fois que j'y allais. Et chaque fois, je ne sais pas si c'est misérable ou très drôle, je m'inventais une vie. J'adore ça. Parce qu'une fois, une coiffeuse m'a demandé ce que je faisais dans la vie. J'ai dis que j'étais étudiant en communication en journalisme à l'UQAM. Puis là, je ne dis plus rien. J'étais peut-être fatigué, ça me tentait pas trop de parler. Puis là elle m'a dit : pour quelqu'un en communication, tu ne parles pas beaucoup! À partir de ce moment, chaque fois je m'inventais une vie.»

Écoutez l'intégralité des histoires de coiffure...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Léger

Justin Trudeau a-t-il encore des chances de remporter la prochaine élection?
«Le fédéral n'a pas à s'ingérer dans l'offre de logement» -Philippe Léger
Coûts élevés des vacances: est-ce que ça change vos plans?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00