Aller au contenu

Il est normal d’être endetté entre 35 et 44 ans

Il est normal d’être endetté entre 35 et 44 ans
Pierre-Yves McSween / Cogeco Média

Des données de Statistique Canada sont parues et un média parle d'un écart de richesse: les 35 44 ans sont les plus endettés au pays.

Et Pierre-Yves McSween s'emporte...

«Attends une minute, là... Écarts de richesse. Les 35 44 ans sont les plus endettés au pays. Réflexe du lecteur: c'est injuste, c'est frustrant. On polarise les opinions et on oppose les générations. Mais c'est réducteur.

«Quand tu y penses, à 35 ans, t'as des enfants, t'as une maison, t'as accumulé du cash down, la mise de fonds pendant plusieurs années et tu commences à payer ta maison. Donc, c'est normal que ton niveau d'endettement soit élevé.»

On écoute Pierre-Yves McSween...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre-Yves McSween

Marché immobilier: «Est-ce que ça vaut la peine de miser sur Montréal?»
La Banque Nationale veut avaler la Canadian Western Bank
La confidentialité d’un dossier client

Vous aimerez aussi

0:00
7:13
0:00
6:36
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00