Aller au contenu
Racisme et islamophobie

Karim Benzema au centre d’une controverse en Arabie saoudite

Karim Benzema au centre d’une controverse en Arabie saoudite
Meeker Guerrier / Cogeco Média

L'international français Karim Benzema est au centre d'un controverse socio-politico-people, rapporte Meeker Guerrier au micro de Patrick Lagacé.

Benzema, joueur de soccer français, a accepté 200 millions de dollars pour jouer en Arabie Saoudite pour deux ans. Or, il s'est absenté de l'équipe et il a déclaré qu'il voulait peut-être revenir jouer en Europe.

Sur un plateau de télé française, Mathieu Bock-Côté a été un des intervenants qui a commenté l'affaire de manière ironique.

Sur cette base, Meeker Guerrier et Patrick Lagacé discutent ferme de la situation sur tous les angles: racisme, islamisme, argent, société.

C'est musclé et c'est bon.

On les écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Ricardo fait pleurer deux candidats à l'émission Masterchef Québec
Vindredi Groovy et Garage rock revival
Comment nos ancêtres ont-ils perdu leur queue?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00