Aller au contenu
Adoption d'un enfant à besoin particulier

«Un grand défi, mais qui fait tellement grandir» -Jeanick Fournier

«Un grand défi, mais qui fait tellement grandir» -Jeanick Fournier
Petite fille trisomique / Photo : LSOphoto / iStock / Getty Images Plus / Getty Images

Il y a, en ce moment, 30 enfants à besoins particuliers qui sont en attente d’adoption, via l’Association Emmanuel. C'est ce que révélait samedi un article du Journal de Montréal

«Pour moi [l'adoption d'enfants trisomiques], ça a été très positif», affirme, dimanche, au micro d'Élisabeth Crête, la chanteuse Jeanick Fournier, qui a adopté deux enfants via cet organisme.

«Je me suis dit que j'avais ce qu'il fallait dans mon cœur pour y arriver. Ça m'aide à être une meilleure personne et toutes les familles que j'ai eu la chance de rencontrer vous diraient la même chose. De grands défis, mais mon dieu que ça nous fait grandir!»

Elle souligne également l'importance de ne pas hésiter à aller chercher de l'aide.

«On a tellement d'intervenants, les services sociaux, le CLSC, et plus. J'avais une éducatrice spécialisée et une nutritionniste qui venait m'aider à la maison. Tout est là pour ne pas avoir peur de frapper à la porte. Il ne faut pas rester seule si parfois vous vivez une situation difficile», affirme la chanteuse.

Écoutez l'intégralité de son témoignage...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

«La grande qualité de Paul, c'est de nous permettre d'être nous-même»
Est-ce qu'il y aura une nouvelle baisse des taux d'intérêt en juillet?
«On dirait qu'on pardonne un peu tout à Christian Dubé»-Antonine Yaccarini

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00