Aller au contenu
Remboursements des prêts d'urgence

«Quand tu es dans la restauration, tu t'achètes une job»

«Quand tu es dans la restauration, tu t'achètes une job»
Restaurateurs / Photo : Sutthichai Supapornpasupad / Moment / Getty Images

Les entreprises qui avaient obtenu un prêt d'urgence pour les aider à traverser la pandémie avaient jusqu'au 18 janvier pour rembourser la somme en question. 

Dave Morissette souhaitait discuter de cette situation particulièrement difficile pour les restaurateurs, un métier qu'il a déjà exercé, samedi, lors de sa chronique à l'émission Même le week-end

«Je connais la réalité et ça m'interpelle. Il faut comprendre une chose. Quand tu es dans la restauration, tu t'achètes une job. Il y en a qui vivent de semaine en semaine. Et ils travaillent fort», témoigne Dave Morissette.

Écoutez-le discuter des nombreuses dépenses auxquelles sont confrontés les propriétaires de restaurants...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dave Morissette

Romans d'horreur : «C'était un défi intéressant de débroussailler le terrain»
Comment bien organiser sa liste de choses à faire?
Transition de genre «Je veux être un modèle d'épanouissement»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00