Aller au contenu
Revue de presse

Voitures volées: «Il faudra vraiment se poser des questions»

Voitures volées: «Il faudra vraiment se poser des questions»
Voleur de voiture / Photo : Witthaya Prasongsin / Moment / Getty Images

C'est plus 250 véhicules canadiens volés qui ont été saisis en Italie dans des conteneurs provenant de Montréal, entre octobre 2022 et septembre 2023. C'est ce que soulignait, vendredi, un article du Journal de Montréal. 

Élisabeth Crête discute, samedi, lors de sa revue de presse à l'émission Même le week-end, de ces voitures volées dont la valeur totale est de 32 millions de dollars. 

«Il y a des questions à se poser, parce que la police [italienne] disait qu'ils reçoivent des conteneurs de partout dans le monde, mais quand il y a des véhicules volés, ça provient très, très, très souvent du Canada, du Québec», souligne l'animatrice.

Écoutez Élisabeth Crête discuter également des assureurs qui, en cas de vols de véhicules, sont responsables de décider des démarches qu'ils souhaitent entreprendre...

Autres sujets : 

  • Journal de Montréal : Explosion du nombre de demandeurs d'asile mexicains depuis deux ans au Canada...
  • Journal de Montréal : une surpopulation de cerf de Virginie a causé 103 collisions avec des voitures en trois ans à Montréal...
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

«Ces arguments n'ont jamais fait bouger les intentions de vote»
«De la pizza, c'est bon, c'est rapide, c'est rassembleur, c'est convivial»
Enfants aux allergies alimentaires : quelle réalité pour les parents?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00