Aller au contenu

Le vote FAE s'est terminée tard...

Le vote FAE s'est terminée tard...
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Écoutez Patrick Lagacé revenir sur la rencontre des votes de l’Alliance des professeurs de Montréal, qui a duré parfois de cinq à six heures jeudi soir.

«Les gens m'écrivaient pour me dire: “Écoutez, on a commencé à 5h, on est encore là. Puis on était rendus vers la fin de soirée, vers 21 h, ça faisait 4h. Je recevais des messages qui me disaient: “Ça a pris 2h à adopter l'ordre du jour". Écoutez, je ne suis pas naïf face aux syndicats. J'ai entendu trop d'histoires pour penser que les syndicats sont, disons, toujours au-dessus de tout soupçon, pour ce qui est du respect du processus démocratique des assemblées "paquetées". Ça existe, des micros qui s'éteignent quand les dissidents veulent aller parler à l'assemblée générale. Ça s'est déjà vu.»

Il lance un appel à tous pour demander ce qui s’est passé lors de cette soirée...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Être porte-parole d'une marque de véhicules
Populaire, le hockey féminin!
DPJ: «On voulait un commissaire qui avait du mordant»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30