Aller au contenu
Entente avec le Front commun

Des audiologistes et orthophonistes insatisfaits de l'entente

Des audiologistes et orthophonistes insatisfaits de l'entente
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Des audiologistes et des orthophonistes sont insatisfaits de l'entente entre le front commun et le gouvernement du Québec. 

Marie-Philippe Rodrigue, présidente du conseil d'administration de l'Association québécoise des orthophonistes et audiologistes, explique les raisons de son mécontentement, vendredi, au micro de Luc Ferrandez. 

«Nos membres sont déçus des propositions de la nouvelle entente. Elle nous laisse le sentiment qu'on n’a pas de reconnaissance. On se sent très peu reconnu. On est un groupe un peu plus petit que les enseignants et les psychologues, mais notre rôle n'est pas moins pertinent et moins important. Nous jouons un rôle de soutien», explique-t-elle.

Écoutez-la discuter des problèmes de l'entente selon elle...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Quels sujets sont passés sous le radar cette semaine?
Les cours d'éducation à la sexualité mis de côté par certains établissements
Les soldats nord-coréens prêts à combattre avec les Russes

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00