Aller au contenu
Les générations en amour

Quels sont les défis amoureux des 35-45 ans?

Quels sont les défis amoureux des 35-45 ans?
Jeune couple / Photo : Pekic / E+ / Getty Images

La sexologue et psychothérapeute Sylvie Lavallée discute, pour les prochains vendredis, des différentes générations et de leurs défis respectifs sur le plan amoureux. 

Cette semaine, ce sont les 35-45 ans qui sont à l'avant-plan.

«J'appellerais ça l'âge de la jonglerie. Il y a beaucoup de quilles avec lesquelles tu jongles. Il y a la parentalité, le travail, le couple, parfois l'acquisition d'une propriété, des enjeux au niveau du travail, des enjeux financiers. Et là, ces gens-là essaient de garder tout ça en équilibre sans faire le moindre sacrifice. Ils se sentent parfois piégés parce qu'il va peut-être falloir qu'une coquille tombe, mais laquelle?», souligne la chroniqueuse.

Écoutez l'intégralité de ses explications...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Sylvie Lavallée

On fait quoi lorsqu’on est en panne de désir?
Qu’est-ce qui est le plus difficile: la peine d’amour ou la peine d’amitié?
Les défis amoureux des 18-35 ans

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00