Aller au contenu

Un groupe de parents avec des commentaires qui dérangent

Un groupe de parents avec des commentaires qui dérangent
Le grand tour des réseaux sociaux / Cogeco Média

Écoutez Frédéric Labelle qui aborde des commentaires disgracieux envers certains parents de groupes qui échangent des trucs pour leurs enfants sur Facebook avec Paul Arcand.

Des parents se sentent humiliés en raison d'une page Facebook qui se veut satirique, mais qui dérape.

La page «Assez des groupes de mères» est apparue et plus de 3000 membres y partagent et exposent des commentaires et des captures d'écran pris dans de vrais groupes d'échanges de trucs pour les enfants.

«Sauf que là, ça dépasse la parodie, c'est parfois même très méchant. On se moque de certains bébés aux prénoms différents ou qui ont une apparence physique peut-être différente aussi. Des petits bébés un peu moins cute, il y en a et c'est correct aussi. Et il y a des commentaires épouvantables où on expose la publication d'une mère qui partage le deuil de son enfant et on se réjouit que ça va faire une place de plus en garderie.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Réseaux sociaux: un créateur de contenu dénonce les employeurs frileux
Les chroniques les plus mémorables de Frédéric Labelle et Élisabeth Crête
Terrasses fermées: Sam Paradis se moque du service incendie sur Instagram

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00