Aller au contenu
Entente de principe avec la FAE

«Il y a quelque chose qui ne passe pas» -Patrick Lagacé

«Il y a quelque chose qui ne passe pas» -Patrick Lagacé
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Pour débuter son émission mercredi, Patrick Lagacé, discute de l'entente de principe entre le gouvernement et la Fédération autonome de l'enseignement (FAE) qui semble décevoir bien des membres.

«Les profs et les autres professionnels de la FAE ont passé 22 jours en grève en vertu d'un mandat de grève générale illimitée. Et ça n'a pas donné des résultats extraordinairement différents de ce que la FSE, qui a fait quelques jours de grève avec le Front commun, a pu atteindre.

«Il y a quand même trois syndicats affiliés à la FAE - celui de Laval qui l'a annoncé aujourd'hui - qui ne vont pas recommander d'adopter l'entente signée avec le gouvernement par la FAE, le syndicat national. Donc, il y a quelque chose qui ne passe pas», souligne l'animateur.

Écoutez-le discuter des moyens par lesquels le système d'éducation pallie la situation depuis des années...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Prouver que Bombardier a orienté les investisseurs dans la mauvaise direction»
Trois semaines en Asie: «Séoul, c'est immense, mais fantastique»
Toronto: «Qu'est-ce qui se passe avec le monde?!» -Meeker Guerrier

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00