Aller au contenu

Costco déchaîne les passions

Costco déchaîne les passions
Une allée dans un Costco aux États-Unis. / AP/David Zalubowski

Des millions de consommateurs vont chez Costco au Québec ou ailleurs en Amérique du Nord.

Ils le font, bien entendu, pour les gros formats en rabais. Cela dit, l'expérience client n'est pas la même pour tous et toutes.

C'est le cas du trio de choc de l'émission Le Québec maintenant, Patrick Lagacé, Catherine Beauchamp et MC Gilles.

Disons que leur perception et leur appréciation du commerce de grande surface varient énormément. Et celle des auditeurs aussi.

Costco, visiblement, déchaîne les passions.

On les écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec MC Gilles

Les réactions de nos auditeurs à l'éclipse
On termine l'émission en parlant... de l'éclipse
Les événements historiques marquants d'une vie

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00