Aller au contenu
Vente de deux festivals d'Olivier Primeau à Evenko

L’homme-sandwich virtuel qui vend une bouchée de sa marque

L’homme-sandwich virtuel qui vend une bouchée de sa marque
Pierre-Yves McSween / Cogeco Média

À l'occasion de sa chronique mardi matin au micro de Paul Arcand, écoutez Pierre-Yves McSween aborder la vente des deux jeunes festivals Metro Metro et Fuego Fuego d'Olivier Primeau à Evenko.

La vente des deux festivals créés respectivement en 2019 et 2022 démontre selon le chroniqueur que l’homme-sandwich virtuel vend une bouchée de sa marque.

Le chroniqueur aborde aussi la situation financière de l'entreprise Goodfood qui gagne des clients… qui coûtent toutefois très cher à l'entreprise selon lui.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Il faut avoir la capacité de s'indigner»- Paul Arcand
«Jamais je n'aurais cru faire de la radio avec Paul Arcand» -Nathalie Normandeau
«La grande qualité de Paul, c'est de nous permettre d'être nous-même»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à