Aller au contenu

L’autoroute «de la mort» entre St-Jérôme et Gatineau

L’autoroute «de la mort» entre St-Jérôme et Gatineau
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Des accidents face-à-face sont fréquents sur l'autoroute 50 et l'infrastructure n'a pas été conçue selon les normes standards, déplore une coroner.


Écoutez l'entrevue de Patrick Lagacé avec Me Denyse Langelier, coroner, qui s’est penchée sur la mort en juillet 2022 d’une jeune mère de famille de 22 ans.


La coroner Me Denyse Langelier estime avoir fait au moins cinq rapports différents sur des accidents mortels survenus depuis 2013. 

L'ajout d'un terre-plein central permettrait d'en éviter la plupart, selon elle.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Analyse mathématique des oeuvres de Bach
La merdification de l'internet... ou quand le monopole tue une plateforme
«Vous savez, pour se croire, faut-il encore être cru» -Judith Godrèche

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La Poche Bleue
En direct
En ondes jusqu’à 21:00