Aller au contenu

L’autoroute «de la mort» entre St-Jérôme et Gatineau

L’autoroute «de la mort» entre St-Jérôme et Gatineau
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Des accidents face-à-face sont fréquents sur l'autoroute 50 et l'infrastructure n'a pas été conçue selon les normes standards, déplore une coroner.


Écoutez l'entrevue de Patrick Lagacé avec Me Denyse Langelier, coroner, qui s’est penchée sur la mort en juillet 2022 d’une jeune mère de famille de 22 ans.


La coroner Me Denyse Langelier estime avoir fait au moins cinq rapports différents sur des accidents mortels survenus depuis 2013. 

L'ajout d'un terre-plein central permettrait d'en éviter la plupart, selon elle.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

«Plusieurs doutaient de cette équipe, mais elle parvient à surprendre»
«Parfois je me demande si je suis dans le pays le plus riche ou au tiers monde»
Le quiz olympique de Philippe Gagnon
«Il y avait des tableaux à couper le souffle» -Catherine Beauchamp
Les accusations de voie de fait graves retirées contre Gavin McKenna
Que réserve Bad Bunny pour le spectacle de la mi-temps?
«Il y a des républicains qui demandent des excuses directes envers les Obama»
«Ici à Milan, c'est la fête!» -Philippe Bonneville
Projet Agora: un campus pour sauver les jeunes issus de la DPJ
Milan 2026: un amphithéâtre de hockey fonctionnel malgré les retards
Carney met fin au mandat Trudeau sur les ventes obligatoires de véhicules électriques
La SAQ recommencera à vendre certains produits américains
«L'image est ternie, on se le cachera pas» -Dominick Saillant