Aller au contenu

Le droit de location à un prix abordable: un actif trop sous-estimé

Le droit de location à un prix abordable: un actif trop sous-estimé
Pierre-Yves McSween / Cogeco Média

À l'occasion de sa chronique mardi matin, écoutez Pierre-Yves McSween aborder avec Paul Arcand les récentes données sur les prix demandés pour les logements qui atteignent des sommets depuis la pandémie.

Le chroniqueur aborde aussi le choc de la réalité immobilière actuelle, alors qu'on peut trouver bien peu de choses pour 268 000$ dans Rosemont.

Il se questionne d'ailleurs sur la façon dont on doit entrevoir ou réfléchir la valeur d’un chez-soi récent, mais de base...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre-Yves McSween

Ces produits que l'on paie deux fois
La Canadian Western Bank a été payante en bourse aujourd’hui
Marilou parle d’argent…

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00