Aller au contenu
Restauration

Les «Apportez votre vin» ne sont pas une solution magique

Les «Apportez votre vin» ne sont pas une solution magique
Pierre-Yves McSween / Cogeco Média

À l'occasion de sa chronique lundi matin au micro de Paul Arcand, écoutez Pierre-Yves McSween aborder le dossier de La Presse, qui annonce «l’année des restaurants "apportez votre vin"». Pourtant, ce type d’offre de restauration ne fait pas de magie économique selon le chroniqueur, mais la déplace plutôt.

Économiquement, le «apportez votre vin» est une offre différente, mais pas «moins chère» selon lui.

Il aborde aussi le compte d’urgence pour les entreprises canadiennes, alors que le mur est fixé au 18 janvier. Après des années d’aide et d’empathie, c'est l’heure des comptes pour le gouvernement fédéral.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Rapport des commissaires: France Bélisle, François Legault ou encore l'Ukraine
Conseil municipal de Québec: bisbille pour des caricatures sur Facebook
Un voyage scolaire au Costa Rica sans baignade en piscine ou en mer...

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00