Aller au contenu
Nouvelle saison de Sortez le popcorn

«On a changé un peu le concept pour aller vers des rencontres»

«On a changé un peu le concept pour aller vers des rencontres»
Catherine Beauchamp / Cogeco Média

Une nouvelle saison du balado Sortez le popcorn sera diffusée sur les ondes du réseau Cogeco dès samedi midi. 

La chroniqueuse culturelle Catherine Beauchamp, qui anime le balado, explique ce en quoi consistent les nouveaux épisodes, samedi, au micro d'Élisabeth Crête. Sortez le popcorn est une co-production de Téléfilm Canada et Les productions Pushup.

«Cette année, on a changé un petit peu le concept. On l'a amélioré, c'est-à-dire qu'on est allé vers des rencontres. On a décidé d'asseoir deux ou trois personnes autour d'une table pour parler de thématiques. Aujourd'hui,  on va parler des films biographiques.»

Écoutez-la donner quelques détails sur cet épisode qui croise les expériences du réalisateur Daniel Roby et de l'autrice Kim Thúy...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

Le Kraft Dinner et ses recettes secrètes...
«Elle m'a permis de réaliser mon rêve» -Richard Therrien
Jean-Paul Rouve qui joue Gabriel Matzneff: «très dérangeant dans le film»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30