Aller au contenu

«Matheson fait partie du Top 20 des meilleurs défenseurs» -Antoine Roussel

«Matheson fait partie du Top 20 des meilleurs défenseurs» -Antoine Roussel
Mike Matheson, un premier de classe / (Photo: Minas Panagiotakis/Getty Images)

Les fleurs à Mike Matheson, mais le pot à Cole Caufield? C'est une partie du bilan de mi-saison des Canadiens brossé par Stéphane Waite et Antoine Roussel aux Amateurs de sports.

Un total de 28 points, mais seulement 11 buts, en 41 parties. Selon Stéphane Waite, Cole Caufield est la grande déception à mi-chemin de la saison des Canadiens.

«On s'attendait à ce qu'il marque au moins le double de buts. Mon problème, avec Caufield, c'est que si il ne marque pas de but, il apporte zéro. Et ça, ça me dérange.»

Sur une note plus positive, Antoine Roussel a choisi son premier de classe. Mike Matheson.

«Il est présent chaque match, il crée de l'offensive. C'est la première étoile de l'équipe. Il est impliqué, et même s'il fait des erreurs, il a vraiment fait un gros pas en avant dans la dernière année et demie. Il est à un autre niveau. Il fait partie, selon moi, des 15 ou 20 meilleurs défenseurs de la LNH.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Ça sent la coupe?
Le légendaire Willie Mays meurt à 93 ans
«Je m'attendais à lui laisser au moins une autre saison» -Jean-Luc Grand-Pierre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00