Aller au contenu

Vers le libre-service chez Mamie Clafoutis?

Vers le libre-service chez Mamie Clafoutis?
Pierre-Yves McSween / Cogeco Média

À l'occasion de sa chronique vendredi au micro de Paul Arcand, écoutez Pierre-Yves McSween aborder le début d’un changement de paradigme chez Mamie Clafoutis, alors qu'on pourrait maintenant offrir le libre-service.

Et si on automatisait le service à la clientèle dans une boulangerie? Le chroniqueur aborde les travaux d’automatisation qui vont commencer ce printemps dans quelques succursales de la bannière comme le rapporte Radio-Canada.

Autre sujet traité:

  • Fiscalité québécoise: bilan 2024 de la Chaire de recherche en fiscalité et en finances publiques.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre-Yves McSween

L’inflation sur la bonne voie: la patience est de mise
«Il n'y a aucun assureur qui est obligé d'assurer un risque»
Questions d’auditeurs et réponses du chroniqueur

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00