Aller au contenu

Des véhicules qui attendent au garage, faute de pièces!

Des véhicules qui attendent au garage, faute de pièces!
Benoit Charette / Cogeco Média

Des propriétaires de véhicule doivent parfois laisser leur véhicule de longues semaines au garage dans l'attente d'une pièce.


Écoutez l'entrevue de Nathalie Normandeau avec Benoît Charette, chroniqueur automobile, sur l'état de l'industrie et la disponibilité des pièces.


«Il y a des gens qui ont eu des problèmes de batteries qui étaient incapables d'avoir une batterie de remplacement pour le véhicule, puis là, ben, qu'est-ce que tu veux, si tu n’as pas de piles sur un véhicule électrique, tu as l'équivalent d'une ancre de bateau», explique Benoît Charette.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Un été chaud, sec et à haut risque: concrètement, qu’est-ce que ça veut dire?
S'adapter aux changements climatiques: Québec en est-il capable?
Deux Québécois militent pour mieux protéger leurs collègues du cancer

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30