Aller au contenu
Dans le New York Times

L’orientation sexuelle de Taylor Swift fait jaser

L’orientation sexuelle de Taylor Swift fait jaser
Taylor Swift / (Lionel Hahn/Getty Images)

Il ne passe pas une semaine (une journée?) sans qu'on parle de Taylor Swift. 

Cette fois, c'est en raison d'une chronique d'Anna Marks, publiée dans le New York Times et intitulée «Regardez ce que nous avons fait faire à Taylor Swift» (Look What We Made Taylor Swift Do), qui spécule sur l'orientation sexuelle de la populaire auteure-compositrice-interprète américaine.

Écoutez Marie-Claude Lavallée, Caroline Legault et Henry Arnaud commenter cette histoire qui a suscité de nombreuses réactions, souvent négatives... 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Caroline Legault

Détresse chez les policiers: l'aide psychologique en hausse
Un dernier hommage à Paul Arcand «touchant»
Pitbull en spectacle au parc Jean-Drapeau ce soir

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00