Aller au contenu

Michelle Obama est inquiète pour l'avenir des États-Unis

Michelle Obama est inquiète pour l'avenir des États-Unis
Valérie Beaudoin / Cogeco Média

En participant à un balado sur la croissance personnelle, l'ex-première dame des États-Unis, Michelle Obama, a tenu des propos inquiétants pour l'avenir de son pays.

La spécialiste de la politique américaine, Valérie Beaudoin, vient commenter et analyser les déclarations de l'ex-première dame au micro de Luc Ferrandez.

Et à quoi s'attend Valérie Beaudoin en 2024, aux États-Unis, en cette année électorale qui risque d'être le match revanche Biden-Trump à la présidentielle?

«Je souhaite qu'on ne soit pas juste dans les attaques personnelles et qu'on ne parle que de ça. Qu'on puisse parler d'autre chose, d'économie, de santé, d'éducation. Ça aussi, c'est assez important, je pense, dans la liste.»

On écoute Valérie Beaudoin...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Beaudoin

Fusillade d’Uvalde : les familles des victimes poursuivent trois compagnies
Michael Cohen est-il discrédité à titre de témoin principal?
Louisiane: Une loi s'attaque à la légalité de la pilule contraceptive

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Football des Alouettes
En direct
En ondes jusqu’à 23:00