Aller au contenu

Des produits amaigrissants aux effets secondaires préoccupants

Des produits amaigrissants aux effets secondaires préoccupants
L'actualité décortiquée par Geneviève / Cogeco Média

Le temps des Fêtes, c'est souvent le moment de l'année où l'on fait des excès de table. Le mois de janvier est souvent celui des résolutions de perte de poids.

En compagnie de Luc Ferrandez, la collaboratrice Geneviève Pettersen se penche sur la question par le biais d'un reportage de Marie-France Bélanger, de Ici Radio-Canada qui rapporte les ennuis de santé d'un homme de 37 ans qui a eu de graves effets secondaires à la suite de la prise de certains produits, notamment à base de thé vert.

«Les extraits de thé vert ont été associés à des défaillances hépatiques par toutes sortes d'agences américaines et aussi par Santé Canada.»

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Qui sont les politiciens de notre époque qui nous inspirent?
«C'était une nouvelle qui m'a vraiment jeté à terre» -Jean-Luc Brassard
Des suggestions pour la relâche

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00