Aller au contenu
Négos dans le secteur public

Retour dans le passé, juge Philippe Cantin

Retour dans le passé, juge Philippe Cantin
Philippe Cantin / Cogeco Média

La dernière ronde de négociations dans le secteur public était près du psychodrame, juge Philippe Cantin. Il est grand temps pour les parties «d'avancer dans la méthode».


Écoutez la chronique de Philippe Cantin au micro de Marie-Claude Lavallée sur l'impact de la grève dans le secteur public.


«On se serait cru retourner 25 ans en arrière», déplore-t-il.

«On constate qu'encore une fois, c'était l'argent qui était véritablement au cœur de tout ça et c'est correct, mais je trouve que ça signifie qu'on n'a pas beaucoup évolué», ajoute-t-il.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Est-ce qu'un enseignant a marqué votre parcours scolaire?
Mussolini, Scurati et l'extrême-droite en France
Conflit israélo-palestinien: Nétanyahou dissout son cabinet de guerre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00