Aller au contenu
Fermeture de la Brasserie T!

Mêmes pleins, des restaurants n'arrivent pas

Mêmes pleins, des restaurants n'arrivent pas
Les restaurateurs vivent toujours des moments difficiles / Getty Images/ilkermetinkursova

«Beaucoup de restaurateurs m'ont dit en ce moment: "on est plein, mais on n'arrive toujours pas"», lance Lesley Chesterman, en réaction à la fermeture de la Brasserie T! dans la région de Montréal.


Écoutez l'entrevue de Luc Ferrandez avec la critique culinaire Lesley Chesterman au sujet des difficultés de l'industrie de la restauration.


Normand Laprise et Christine Lamarche ont annoncé la fermeture de trois restaurants et un comptoir-épicerie il y a cinq jours. L'autre enseigne du groupe, le Toqué!, demeure ouvert.

«Les restaurants de Montréal, c'est connu partout en Amérique du Nord. On ne veut pas perdre nos restaurants, mais comme clients, est-ce qu'on veut y aller et payer très cher? Je veux aller, mais moins souvent», explique la critique culinaire.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Édito de Luc Ferrandez: Aéroports de Montréal demande 5 MW
L'arbitre controversé, Angel Hernandez, annonce sa retraite
Les publicités trompeuses qui utilisent l'image corporelle pour vendre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00