Aller au contenu

Changer sa manière de travailler pour réduire le stress

Changer sa manière de travailler pour réduire le stress
À la maison ou au travail, combattre le stress est possible. / Getty Images/Yasser Chalid

Le retour au travail vous angoisse? Et si on vous disait que c'est plutôt votre manière de travailler qui vous provoque du stress?


Écoutez l'entrevue de Luc Ferrandez avec l'experte en stress Sonia Lupien, chercheuse en neurosciences et conférencière, auteure du livre, Le stress au travail vs le stress du travail et la discussion de l'équipe sur le sujet.


«Il va falloir qu'on change la manière dont on travaille, parce que je pense que notre cerveau commence à être saturé», explique Sonia Lupien.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Cohen: «le plus grand menteur de tous les temps» selon la défense de Trump
Montréal se lance dans la création d'une nouvelle équipe féminine
Les publicités trompeuses qui utilisent l'image corporelle pour vendre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00