Aller au contenu

À quoi faut-il s'attendre de la tempête cette semaine?

À quoi faut-il s'attendre de la tempête cette semaine?
Voitures en pleine tempête de neige / Photo : COM & O / iStock / Getty Images Plus / Getty Images

Le Québec s’apprête à faire face à un cocktail météo dans les prochains jours... à quoi peut-on s’attendre? Le météorologue Gilles Brien aborde le sujet, lundi, au micro de Luc Ferrandez.

«Là, on est en mode de rattrapage de neige parce que les tempêtes, on va en avoir pas mal plein le casque. Dans les Laurentides, vous allez être gâtés. Et ce n’est pas fini. Samedi prochain, une autre dépression, une autre belle tempête sur le Québec, c'est du 15 à 25 centimètres de neige qui s'en vient quand même», souligne Gilles Brien.

Autres sujets : 

  • Les pays scandinaves en pleine vague historique de froid.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Grande enquête sur l'innovation: le Québec se démarque
L'arbitre controversé, Angel Hernandez, annonce sa retraite
Les publicités trompeuses qui utilisent l'image corporelle pour vendre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00