Aller au contenu

Comment François Legault pourrait-il améliorer ses performances politiques?

Comment François Legault pourrait-il améliorer ses performances politiques?
Philippe Léger / Cogeco Média

L'année 2023 marque la fin de la lune de miel entre les Québécois et la CAQ. Le chroniqueur politique Philippe Léger explique les raisons de cette nouvelle réalité et des moyens de corriger le tir, dimanche, à l'émission Même le week-end.

«La première erreur que notre premier ministre pourrait faire, c'est de croire que l'année 2023 a été difficile parce qu'il a fait des gaffes. Je pense que ça doit marquer la fin de la manière dont François Legault fait de la politique depuis qu'il est chef de la Coalition avenir Québec. C'est-à-dire qu'il pratique une sorte de politique qui n'est pas en fonction de l'intérêt général et de principes forts, mais plutôt selon la maximisation de votes», estime Philippe Léger. 

Écoutez-le expliquer pourquoi François Legault devrait détourner son regard des sondages...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Léger

«Le fédéral n'a pas à s'ingérer dans l'offre de logement» -Philippe Léger
«Je comprends la colère des citoyens» - Philippe Léger
Embouteillages: Paris, la pire ville au monde

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00