Aller au contenu
Rappels de joueurs

Aurait-il fallu préférer Roy à Heineman?

Aurait-il fallu préférer Roy à Heineman?
Joshua Roy / Minas Panagiotakis/Getty Images

Les Canadiens de Montréal ont subi un cinglant revers de 6-1, jeudi, face aux Sabres de Buffalo.

Les hommes de Martin St-Louis ont repris l’entraînement, vendredi, à Brossard. Martin McGuire y était et il résume la journée au micro de Louis Jean, aux Amateurs de sports.

Incidemment, Samuel Montembeault sera devant le filet, samedi, contre les Rangers de New York.

Le Tricolore a aussi rappelé l'attaquant Emil Heineman. Certains partisans auraient aimé voir Joshua Roy arriver à Montréal.

«J’entends beaucoup de gens réclamer un rappel de joueurs comme Joshua Roy. Ils ne sont pas prêts! M’entendez-vous? Ils ne sont pas prêts. Si le Canadien amène ces joueurs-là dans l'environnement actuel, avec le bagage de hockey qu'ils ont au moment où on se parle, ça va être un flop», assure McGuire.

On écoute Martin McGuire…

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Jean

Jean-François Gendron, un Québécois à Vegas pour le Super Bowl
«Trois joueurs qui sont connectés» -Martin St-Louis
«Récemment, je trouve qu’on mérite mieux» -Martin St-Louis

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30