Aller au contenu
En coulisses, les meilleurs moments

«C'est vraiment un album que j'ai fait avec des amis»-Charlotte Cardin

«C'est vraiment un album que j'ai fait avec des amis»-Charlotte Cardin
Charlotte Cardin / PC/Paul Chiasson

Réécoutez les meilleurs moments de 2023 de En coulisses avec l'animatrice Catherine Brisson.


La chanteuse Charlotte Cardin a dévoilé, vendredi, 99 Nights, son deuxième album, et elle en discute lors d'une entrevue accordée à Catherine Brisson, l'animatrice de l'émission En coulisses. 

 Elle souligne d'entrée de jeu à quel point elle est touchée par l'accueil «vraiment extraordinaire du public» face à ses nouvelles chansons.

«De savoir qu'on écrit des chansons personnelles, vulnérables et que les gens s'identifient à ces textes-là, c'est vraiment le plus grand cadeau que l'on puisse me faire et je ressens vraiment tout cet amour-là.»

La chanteuse estime que cette album est le résultat d'un «travail plutôt collectif». 

«Il y a juste une des chansons qu'on a écrit à deux avec Patrick Watson, mais toutes les autres, on est quand même plusieurs à avoir écrit le texte des chansons. Il y a vraiment ce processus collaboratif qui a vraiment été très très, très chouette. C'est vraiment un album que j'ai fait avec des amis.»

Écoutez-la discuter de l'équipe avec laquelle elle a eu l'occasion de travailler...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

Le consentement: «Un film qui pourrait faire œuvre de prévention» -Vanassa Filho
Le cinéma français dans la tourmente du mouvement #Meetoo
Le film «Lucy Grizzli Sophie» est maintenant en salle

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00